Patrick de Montmollin, Master of Law (Lucerne/Neuchâtel)


Profil LinkedIn


Patrick de Montmollin est né et a grandi en suisse allemande mais il est d'origine neuchâteloise et de langue maternelle française.

Parfaitement trilingue français, suisse-allemand et allemand, Patrick de Montmollin a d'abord suivi une formation scientifique à Neuchâtel et Lausanne avant d'obtenir un Bachelor en droit à l'université de Neuchâtel puis un double Master bilingue en droit aux universités de Neuchâtel et de Lucerne.

Patrick de Montmollin est au bénéfice d'une très solide formation complémentaire dans les domaines de l'avocature et du notariat ainsi que d'une riche expérience professionnelle dans les cantons de Berne, Vaud, Fribourg et Neuchâtel.

Spécialisé en droit des sociétés pour l'avoir pratiqué en famille dans sa jeunesse puis depuis la fin de son cursus universitaire, Patrick de Montmollin vous accompagne dans toutes démarches y relatives. De même, Patrick de Montmollin est un traducteur et un interprète chevronné pour s'être spécialisé dans ces disciplines depuis 2012. De plus, de par sa formation en notariat et en avocature, Patrick de Montmollin s'est notamment spécialisé pour les mandats pour cause d'inaptitude, les directives anticipées du patient et les dispositions pour cause de mort. Que ces dispositions soient passées sous seing privé ou authentique, DMR PARNERS est là pour vous. Patrick de Montmollin a travaillé en milieu hospitalier, notamment en gériatrie, ce qui lui permet de parfaitement maîtriser les aspects personnels, pratiques et professionnels des personnes requérant ses services.

De par son parcours personnel, académique et professionnel, Patrick de Montmollin dispose de contacts aux quatre coins de la Suisse, et au-delà, pour vous servir au mieux et au plus proche de vos besoins. La négociation, la conciliation et la médiation ainsi qu'un service d'arbitrage, en binôme avec le Dr. iur. Olivier Riske, font partie des spécialités de Patrick de Montmollin.



 Passionné d'environnement et au bénéfice d'une solide formation scientifique, Patrick de Montmollin dispose de nombreuses connaissances en la matière et a toujours eu a coeur de protéger la faune et la flore. La plate-forme "développement durable" a donc droit à toute la passion, la persévérance et l'énergie de Patrick de Montmollin qui ne manquera pas d'impliquer ses très nombreux amis, contacts et connaissances dans ce projet qui se veut rassembleur.

Patrick de Montmollin est cofondateur et Managing-Partner de DMR PARTNERS ainsi que titulaire de l'entreprise individuelle "Patrick de Montmollin, DMR, Services juridiques & Traductions".


Curiculum vitae

Fiche de contact


 Route de la Gare 47

 CH-1797 Villars-les-Moines