Qualité. Célérité. Discrétion.

DMR PARTNERS - La satisfaction de la clientèle érigée en principe directeur.

DMR PARTNERS - Des solutions sur le court, moyen et long terme, pour la protection de l'environnement et un développement harmonieux de l'humanité.


DMR PARTNERS a été fondée en 2018 par l'entreprise individuelle "Patrick de Montmollin, DMR, Services juridiques & Traductions"​ et par le Dr. Olivier Riske.

DMR PARTNERS est organisée en société simple de droit suisse selon les articles 530 et suivants du Code des obligations et a son siège dans le Canton de Berne avec domicile à Villars-les-Moines.

"Patrick de Montmollin, Conseils et traductions juridiques"​ a été fondée en 2012 par Patrick de Montmollin, à Neuenegg, dans le Canton de Berne. Son nom a une première fois été adapté en 2017 ("Patrick de Montmollin, Services juridiques & Traductions") à l'occasion de son inscription au Registre du commerce dans le Canton de Fribourg, avec siège à Cousset (Commune Montagny) et numéro d'identification des entreprises CHE-163.153.845. En 2018, l'entreprise individuelle a adapté son nom en "Patrick de Montmollin, DMR, Services juridiques & Traductions" ​lors de son transfert de siège à Villars-les-Moines avec inscription au Registre du commerce du Canton de Berne.

"Patrick de Montmollin, DMR, Services juridiques & Traductions", entreprise individuelle de droit suisse au sens des articles 934 et suivants du Code des obligations et 36 et suivants de l'Ordonnance fédérale sur le registre du commerce, assure la domiciliation à la société simple DMR PARTNERS et assume toutes les tâches et responsabilités administratives, financières et organisationnelles de DMR PARTNERS.


Registre du commerce


Patrick de Montmollin

Dr. Olivier Riske


 Route de la Gare 47

 CH-1797 Villars-les-Moines